Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PUTSCH D'UN ROY SANS TERRE
22 juin 2005

LA SUITE D'UN ROY

Eh bien que croyez vous donc, un Roy c'est un Roy, et comme on lui interdisait la mort le despote entreprit dans sa bonté de reprendre son dû : par un putsch.

(3 heures du matin : non pas que je sois un insomniaque, mais là entre deux révisions de la dernière heure (dernière minute) qui devraient s'achever vers 5h 03 min, bien je commence mon oeuvre morbide).

A di diousse les gens de ch'nord et du reste ! Bientôt, je vous tiendrai tous !!!

Publicité
Commentaires
LE PUTSCH D'UN ROY SANS TERRE
  • Il fut un temps où les cartouches de dynamite n'étaient plus en circulation dans le coin de V. (le village de V.), où les oies ne déversaient plus leur vin; où les Anselmies, ces grosses c***, avaient pullulé comme du moisi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité